top of page

Termes et conditions

IMPORTANT : Nous, FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL), menons un projet pilote avec des réfrigérateurs commerciaux ("Réfrigérateurs") contenant des aliments frais et sains, des boissons, des collations et d'autres produits fournis par nous ("Produits"). Les solutions technologiques utilisées dans les Réfrigérateurs nous permettent d'enregistrer et de traiter les Produits que vous achetez chez nous. Cela nous permet de stocker plus facilement les réfrigérateurs et de connaître les besoins de nos consommateurs. Les paiements s'effectuent via notre application pour réfrigérateurs FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL) (« Application »), une application mobile que vous devez installer sur un appareil mobile, ou via un terminal de paiement (« Terminal de paiement ») intégré aux réfrigérateurs. Les présentes Conditions générales s'appliquent à toutes vos interactions avec les Réfrigérateurs et à votre utilisation de l'Application et/ou du Terminal de paiement.

En utilisant l'un de nos Réfrigérateurs, qu'ils fonctionnent avec l'application mobile ou un terminal de paiement, vous reconnaissez et acceptez que vous participez à un projet pilote et que les Réfrigérateurs et/ou l'Application peuvent ne pas encore fonctionner correctement. Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d'utiliser nos réfrigérateurs et/ou l'application.

Pour plus d'informations sur nous et nos produits, visitez notre site internet : www.frigoloco.be

1. Applicabilité des présentes conditions générales

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les achats que vous effectuez via nos réfrigérateurs, que vous payiez via l'application ou via un terminal de paiement.

1.2 Ces conditions générales s'appliquent également lorsque vous téléchargez et installez l'application sur votre appareil mobile, que vous achetiez ou non des produits dans nos réfrigérateurs. Il vous sera demandé d'accepter ces Conditions Générales avant de créer un compte utilisateur (« Compte »). Ces termes et conditions s'appliquent à votre utilisation de l'application, jusqu'à ce que vous décidiez d'annuler votre utilisation de l'application.

2. Prix et paiement

2.1 Comme pour toute expérience de vente au détail, vous n'êtes pas autorisé à sortir des produits de nos réfrigérateurs sans les payer. Le paiement s'effectue immédiatement après l'achat. Nous proposons différentes méthodes de paiement électronique, telles que la carte de crédit, le chargement de votre compte bancaire ou d'autres méthodes de paiement (locales), pour faciliter l'achat de produits dans les réfrigérateurs. Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de supprimer des modes de paiement sans préavis.

2.2 Les prix et la devise facturés pour les produits peuvent varier en fonction de votre emplacement et peuvent changer de temps à autre. Les prix de nos Produits incluent la taxe de vente applicable.

2.3 Les erreurs et fautes dans les prix de nos Produits, par exemple lorsque des prix incorrects sont affichés dans l'Application, sur l'écran des Réfrigérateurs ou sur notre site Internet, ne nous engagent pas.

2.4 Si vous avez donné votre consentement au traitement des détails de paiement dans l'application ou à l'utilisation d'un terminal de paiement, vous autorisez FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL) à débiter votre compte bancaire, votre carte de crédit ou tout compte lié à tout autre mode de paiement.

2.5 Votre mode de paiement peut être préautorisé avant d'effectuer l'achat réel. Si votre mode de paiement est refusé, le réfrigérateur risque de ne pas s'ouvrir. Nous ne sommes pas responsables si votre mode de paiement est refusé pour quelque raison que ce soit.

2.6 Nous faisons appel à un prestataire de services de paiement et ne stockons ni n'avons accès à aucune de vos informations de paiement. Vous reconnaissez et acceptez que notre service de paiement est régi par ses propres termes et conditions.

 

2.7 Nous ne sommes pas responsables de tout dommage si votre paiement est refusé pour quelque raison que ce soit.

3. Politique de remboursement et d'annulation

3.1 Nous livrons nos produits immédiatement après l'achat via nos réfrigérateurs. Nos Produits sont destinés à être consommés immédiatement. Après avoir sorti les produits du réfrigérateur, vous ne pouvez pas retourner les produits ni annuler votre achat. Nous n'offrons aucun remboursement si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez achetés.

3.2 Nous préparons nos Produits avec le plus grand soin en matière de qualité et de sécurité alimentaire. Si toutefois vous avez acheté des produits qui ne répondent pas à nos normes élevées et que quelque chose ne va pas, veuillez nous contacter à hello@frigoloco.be dès que possible et nous rechercherons une solution adaptée. Si possible, veuillez prendre des photos des produits afin que nous puissions savoir ce qui n'a pas fonctionné.

3.3 Si vous êtes accidentellement facturé pour des produits que vous n'avez pas achetés, veuillez nous contacter au bonjour@frigoloco.be dans les plus brefs délais et nous rechercherons une solution adaptée.

4. Utilisation de l'application FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL)

4.1 Certains de nos réfrigérateurs doivent être utilisés avec l'application. En utilisant l'application, vous pouvez ouvrir le réfrigérateur et sortir les produits que vous désirez. Après avoir fermé le réfrigérateur, l'application affichera vos achats et vos reçus. L'Application peut également afficher d'autres informations, telles que les prix ou les ingrédients de nos Produits. Vous pouvez télécharger l'application depuis le Google Play Store ou l'Apple App Store.

4.2 Pour télécharger et installer l'application, vous avez besoin d'un appareil mobile avec accès à Internet, que ce soit via une connexion Wi-Fi ou un réseau mobile. Nous ne sommes pas responsables des frais que votre fournisseur de réseau mobile ou votre fournisseur de services Internet pourrait vous imposer.

4.3 Vous bénéficiez d'une licence non exclusive et non transférable pour utiliser l'application à des fins personnelles.

4.4 L'application fonctionne sur les dernières versions d'Android et d'Apple iOS. L'application peut également fonctionner avec des versions plus anciennes, mais nous ne pouvons faire aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte à ce sujet. Vous êtes seul responsable de maintenir vos appareils à jour.

4.5 Pour utiliser l'Application, vous devez créer un compte utilisateur (« Compte »). Il vous est demandé de fournir certaines informations, notamment votre nom, une adresse e-mail valide et votre préférence linguistique. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Vous êtes seul responsable de l'exactitude des informations que vous fournissez via l'application et votre compte.

4.6 Pour permettre les paiements via votre compte, vous devez fournir vos informations de paiement, telles qu'un compte bancaire, un numéro de carte de crédit ou des informations relatives à d'autres méthodes de paiement (locales). Vous pouvez modifier vos informations de paiement à tout moment dans la section Paiements de votre compte. Il peut y avoir une interruption temporaire de votre accès au service de paiement jusqu'à ce que la validité des nouvelles informations de paiement soit vérifiée.

4.7 Nous pouvons, sans y être obligés, publier des mises à jour pour l'Application de temps à autre. Ces mises à jour peuvent concerner des nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs ou des mises à jour de sécurité. Veuillez vérifier les paramètres de votre boutique d'applications pour voir si les mises à jour sont installées automatiquement ou doivent être installées manuellement. Nous vous recommandons de toujours utiliser la dernière version de l'application. Les réfrigérateurs peuvent ne pas fonctionner correctement avec les anciennes versions de l'application ; vous êtes seul responsable de l'installation des mises à jour et de l'utilisation de la dernière version de l'application.

4.8 L'Application peut ne pas être disponible dans tous les pays ni dans toutes les langues, et peut être soumise à des restrictions imposées par votre opérateur réseau, votre fournisseur d'accès Internet ou la législation locale.

4.9 L'Application peut inclure des liens vers des sites Web ou des services tiers, y compris, mais sans s'y limiter, notre fournisseur de services de paiement. Les sites Web ou services tiers sont régis par leurs propres conditions générales et politiques de confidentialité. L'utilisation de ces sites Web ou services tiers se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du contenu publié par ces sites Web ou services tiers, ni des dommages pouvant résulter de l'utilisation de ces sites Web ou services tiers.

4.10 Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre, désactiver ou supprimer votre accès à votre compte si nous remarquons que vous utilisez votre compte et/ou l'application pour des activités susceptibles d'interférer ou de tenter d'interférer avec le fonctionnement des réfrigérateurs et/ou l'Application, y compris, mais sans s'y limiter, le piratage, le spam, le téléchargement de virus informatiques, la collecte d'informations personnelles sur d'autres utilisateurs, la création de comptes frauduleux ou usurpés, la tentative d'accès aux Réfrigérateurs par d'autres moyens que l'utilisation de l'Application, ou tout autre moyen.

5. Utiliser le terminal de paiement

5.1 Certains de nos Réfrigérateurs fonctionnent avec un terminal de paiement intégré. Pour ouvrir le Réfrigérateur, vous présentez votre carte bancaire, votre carte de crédit ou autre carte de paiement valide à proximité du Terminal de Paiement. Le terminal de paiement capture les informations requises de votre carte et transmet ces données à notre prestataire de services de paiement pour autorisation. Ce n'est que si vous sortez les produits du réfrigérateur que votre carte sera débitée et les fonds nous seront transférés.

5.2 Pour les terminaux de paiement sans contact, le montant de la transaction peut être limité à un certain montant. Le montant autorisé pour les transactions sans contact varie en fonction de votre banque, de votre carte de crédit Frigo Loco (Smart Fridges srl) ou de tout autre prestataire de services de paiement.

6. Contenu et publicités

6.1 Les écrans des réfrigérateurs et/ou de l'application peuvent afficher des publicités, des promotions, des illustrations et d'autres contenus (« Contenu ») provenant de nous ou de tiers, tels que (mais sans s'y limiter) les fournisseurs de produits alimentaires avec lesquels nous travaillons. En fonction des informations que vous avez mises à notre disposition ou à celles de tiers, ces publicités ou promotions peuvent être personnalisées et ciblées pour vous. Nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant résulter d'informations incorrectes ou incomplètes publiées via de telles publicités ou promotions.

6.2 Le contenu peut inclure des descriptions, des visualisations et d'autres détails des produits vendus dans nos réfrigérateurs. Ces informations sont fournies uniquement pour votre commodité. Nous ne garantissons pas l'exactitude de ces informations. À cet égard, vous reconnaissez et acceptez que vous achetez et consommez nos Produits à vos propres risques.

6.3 Le contenu sera axé sur les publicités alimentaires et les informations alimentaires et nutritionnelles. Si vous vous sentez exposé à un contenu que vous pourriez trouver offensant, indécent ou répréhensible, nous ne sommes pas responsables envers vous de ce contenu.

6.4 Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de supprimer du contenu pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

6.5 Pour le contenu tiers, le créateur, le propriétaire ou le licencié conserve les droits de propriété intellectuelle sur ce contenu.

7. Droits de propriété intellectuelle

7.1 Nous et/ou nos concédants de licence conservons les droits de propriété intellectuelle, tels que les droits d'auteur, les marques commerciales, les secrets commerciaux, les noms commerciaux, les brevets ou autres droits de propriété intellectuelle sur les réfrigérateurs, l'application et tout le contenu associé et tout autre matériel (à l'exception du contenu mentionné à l’article 7.5). Vous n'êtes pas autorisé à copier ou reproduire tout élément protégé par les droits de propriété intellectuelle, ni à le mettre à la disposition de tiers, sans notre autorisation écrite préalable. Nous sommes autorisés à vous réclamer une indemnisation lorsque vous violez cette disposition.

7.2 Si vous constatez une violation du droit d'auteur, veuillez nous contacter au bonjour@frigoloco.be. Notre politique est de répondre aux avis de violation présumée du droit d'auteur dans les plus brefs délais.

7.3 Les dispositions de cet article restent valables après la résiliation du Contrat entre vous et nous.

8. Indemnisation

8.1 Vous nous indemnisez de et contre toute réclamation, action, responsabilité, perte, dommage, jugement, coût et dépense de tiers, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, qui surviennent parce que vous violez l'une des dispositions des présentes Conditions générales et/ou que vous violer les lois, règlements ou les droits de tout tiers.

8.2 Vous nous indemnisez également contre toute réclamation, action, responsabilité, perte, dommage, jugement, coût et dépense de tiers, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, si ce n'est pas vous, mais toute autre personne que vous autorisez à utiliser les réfrigérateurs et/ ou l'Application et/ou votre Compte, enfreint les présentes Conditions générales et/ou enfreint les lois, réglementations ou droits d'un tiers.

9. Exonération de responsabilité

9.1 Nous ne sommes responsables des dommages que si et dans la mesure où ces dommages sont causés intentionnellement ou par une négligence grave de notre part. Nous ne sommes responsables que des blessures corporelles ou des dommages matériels pour lesquels nous sommes assurés ou devrions raisonnablement être assurés. Notre responsabilité totale pour toute réclamation ne dépassera en aucun cas le montant couvert par notre assurance.

9.2 Nous ne sommes jamais responsables des dommages indirects, tels que, sans toutefois s'y limiter, les pertes consécutives, le manque à gagner, les atteintes à la réputation ou les dommages causés à des tiers qui ne sont pas causés intentionnellement ou par négligence grave.

9.3 Nous ne sommes jamais responsables des dommages résultant du non-respect des instructions, manuels et avertissements concernant le Réfrigérateur, l'Application, votre Compte et/ou nos Produits.

9.4 Nous ne sommes jamais responsables du contenu tiers auquel vous pourriez être exposé lorsque vous utilisez les Réfrigérateurs et/ou l'Application. Toute responsabilité concernant un tel contenu incombe uniquement au créateur, au propriétaire ou au titulaire de licence de ce contenu et non à nous. L'article 7 en explique davantage sur le contenu tiers.

9.5 Si vous utilisez l'application, nous ne sommes jamais responsables des dommages résultant d'informations incorrectes que vous avez fournies dans votre compte ou de la perte de votre mot de passe ou d'autres informations que vous avez fournies. Nous ne sommes jamais responsables de la perte de données ou des failles de sécurité associées à l'application.

9.6 Nous ne sommes jamais responsables des dommages si une obligation en vertu des présentes Conditions générales est empêchée, retardée, restreinte ou perturbée par des causes indépendantes de notre contrôle raisonnable (« Force Majeure »). La force majeure comprend, sans limitation, l'incendie, l'explosion, le vandalisme, la tempête ou tout autre événement similaire, les ordres ou actes de l'autorité militaire ou civile, les urgences nationales, les insurrections, les émeutes ou les guerres, ou les grèves, lock-out ou arrêts de travail. La force majeure inclut également les causes échappant au contrôle raisonnable des tiers avec lesquels nous coopérons, tels que les fournisseurs de produits alimentaires, et qui nous affectent dans le respect de nos obligations en vertu des présentes Conditions générales.

10. Plaintes

10.1 Si vous avez une plainte concernant des défauts des Réfrigérateurs, de l'Application et/ou de nos Produits, vous devez nous en informer par écrit dans les 14 jours suivant la découverte des défauts. Après 14 jours, le droit de déposer une réclamation expire et nous ne sommes plus obligés de prendre votre réclamation en considération.

10.2 Nous répondrons à votre réclamation dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 7 jours suivant sa réception. S'il ne nous est pas encore possible de formuler une réaction substantielle dans un délai de 7 jours, nous accuserons réception de votre réclamation et nous vous indiquerons le délai dans lequel nous espérons donner une réaction substantielle à votre réclamation.

10.3 Votre réclamation doit contenir une description détaillée des défauts que vous avez découverts, afin que nous puissions évaluer votre réclamation et son exactitude de manière adéquate. Si votre plainte est fondée, nous ferons de notre mieux pour la résoudre dans un délai raisonnable.

10.4 Le dépôt d'une réclamation ne vous donne pas le droit de suspendre les paiements ou de recevoir des remboursements.

11. Général

11.1 Vous ne pouvez utiliser les Réfrigérateurs, l'Application et nos Produits qu'à des fins personnelles et non commerciales. Vous ne pouvez pas utiliser les Réfrigérateurs, l'Application et/ou nos Produits à des fins illégales ou interdites par les présentes Conditions générales.

11.2 Dans le cas où une disposition des présentes Conditions générales serait ou deviendrait nulle en tout ou en partie, alors les autres dispositions du Contrat resteront pleinement valables et exécutoires et les dispositions nulles seront remplacées par d'autres dispositions correspondant aussi étroitement que possible. avec les dispositions nulles.

11.3 Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre les services que nous proposons via nos réfrigérateurs et/ou l'application sans préavis.

11.4 Nous pouvons modifier ou amender ces termes et conditions de temps à autre.

11.5 Vous ne pouvez pas transférer ou céder aucun de vos droits en vertu des présentes Conditions générales à un tiers.

12. Litiges et droit applicable

12.1 Les présentes Conditions générales seront régies et interprétées conformément aux lois de Bruxelles, Belgique.

12.2 Si un litige découle de, ou en relation avec, votre utilisation des Réfrigérateurs et/ou de l'Application, nous essaierons de résoudre ce litige mutuellement dans un délai raisonnable. A défaut, le litige sera réglé par le tribunal belge compétent.

bottom of page

top of page

Terms and conditions

IMPORTANT: We, FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL), are running a pilot project with commercial fridges ("Fridges") containing fresh and healthy food, drinks, snacks and other products supplied by us ("Products"). The technological solutions used in the Fridges make it possible for us to record and process which Products you purchase from us. This makes it easier for us to stock the Fridges properly and to know our consumers’ needs. Payments occur through our FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL) Fridges App ("App"), a mobile app that you have to install on a mobile device, or through a payment terminal ("Payment Terminal") that is built onto the Fridges. These Terms and Conditions apply on all your interactions with the Fridges and your use of the App and/or Payment Terminal.

By using one of our Fridges, whether they work with the mobile app or a payment terminal, you acknowledge and agree that you are participating in a pilot project and that the Fridges and/or the App may not work properly yet. Please read these Terms and Conditions carefully before you use our Fridges and/or the App. 

For more information about us and our products, visit our website: www.frigoloco.be

1. Applicability of these Terms and Conditions

1.1 These Terms and Conditions apply to all purchases you make through our Fridges, whether you pay through the App or through a Payment Terminal.

1.2 These Terms and Conditions also apply when you download and install the App on your mobile device, whether you purchase Products from our Fridges or not. You will be asked to accept these Terms and Conditions before you create a user account ("Account"). These Terms and Conditions apply to your use of the App, until you decide to cancel your use of the App.

2. Prices and payment

2.1 As with any retail experience, you are not allowed to take Products from our Fridges without paying for them. Payment occurs immediately upon purchase. We offer various electronic payment methods, such as credit card, charging your bank account or other (local) payment methods, to facilitate the purchase of Products from the Fridges. We reserve the right to add or remove payment methods without previous notice to you.

2.2 Prices and currency charged for Products may vary depending on your location and may change from time to time. The prices of our Products include applicable sales tax.

2.3 Errors and mistakes in the prices of our Products, for example when incorrect prices are shown in the App, on the display of the Fridges or on our website, do not bind us.

2.4 If you have given your consent for processing payment details in the App or make use of a Payment Terminal, you authorize FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL) to charge your bank account, credit card or any account relating to any other payment method.

2.5 Your payment method may be preauthorized before making the actual purchase. If your payment method is declined, the Fridge may not open. We are not responsible if your payment method is declined for any reason.

2.6 We make use of a payment service provider and do not store or have access to any of your payment details. You acknowledge and agree that our payment service is governed by its own terms and conditions.

 

2.7 We are not responsible or liable for any damages if your payment is declined for any reason.

3. Refund and Cancellation Policy

3.1 We deliver our Products immediately at purchase through our Fridges. Our Products are meant to be consumed immediately. After you have taken Products from the Fridge, you cannot return the Products or cancel your purchase. We do not offer any refunds if you are, for whatever reason, not satisfied with the Products you have purchased.

3.2 We prepare our Products with the utmost care for quality and food safety. If you, however, happen to have purchased any Products that are not up to our high standards and something is off, please contact us at hello@frigoloco.be as soon as possible and we will look for a suitable solution. If possible, please take pictures of the Products, so we can learn what went wrong.

3.3 If you are accidentally charged for Products that you have not purchased, please contact us at hello@frigoloco.be as soon as possible and we will look for a suitable solution.

4. Using the FRIGO LOCO (SMART FRIDGES SRL) App

4.1 Some of our Fridges should be operated with the App. By using the App, you can open the Fridge and take out the Products you desire. After you have closed the Fridge, the App will show your purchases and receipts. The App may also show other information, such as prices or the ingredients of our Products. You can download the App from the Google Play Store or Apple App Store.

4.2 To download and install the App, you need a mobile device with access to the internet, whether through a Wi-Fi connection or a mobile network. We are not responsible for any fees that your mobile network provider or internet service provider may impose on you.

4.3 You are granted a non-exclusive, non-transferrable license to use the App for personal use.

4.4 The App works on the latest versions of Android and Apple iOS. The App may work with older versions as well, but we cannot make representations or warranties of any kind hereof. You are solely responsible for keeping your devices up to date.

4.5 To use the App, you need to create a user account ("Account"). You are asked to provide certain information, including your name, a valid email address and language preference. Read our Privacy Policy to learn more about how we process your personal data. You are solely responsible for the accuracy of the information you provide through the App and your Account.

4.6 To enable payments through your Account, you need to provide your payment details, such as a bank account, credit card number or information relating to other (local) payment methods. You may change your payment information at any time at the Payments section in your Account. There may be a temporary disruption of your access to the payment service until the validity of the new payment details is verified.

4.7 We may, but are not obliged to, release updates for the App from time to time. These updates may concern new features, bug fixes or security updates. Please check the settings in your app store to see whether updates are installed automatically or should be installed manually. We recommend to always use the latest version of the App. The Fridges may not work properly with older versions of the App; you are solely responsible for installing updates and using the latest version of the App.

4.8 The App may not be available in all countries or in all languages, and may be subject to restrictions imposed by your network carrier, internet provider or local legislation.

4.9 The App may include links to third-party websites or services, including but not limited to our payment service provider. Third-party websites or services are governed by their own terms and conditions and privacy policies. Use of such third-party websites or services is at your own risk. We are not responsible for any content that such third-party websites or services publish, nor are we liable for any damages that may result from using such third- party websites or services.

4.10 We reserve the right to modify, suspend, disable or remove your access to your Account if we notice that you are using your Account and/or the App for activities that may interfere of attempt to interfere with the operations of the Fridges and/or the App, including but not limited to hacking, spamming, uploading computer viruses, harvest personal information of other users, creating fraudulent or spoof accounts, attempting to access the Fridges by other means than using the App, or any other means.

5. Using the Payment Terminal

5.1 Some of our Fridges work with a built-in Payment Terminal. To open the Fridge, you tap your bank card, credit card or other valid payment card near the Payment Terminal. The Payment Terminal captures the required information from your card and transmits this data to our payment service provider for authorization. Only if you take Products from the Fridge, your card will be charged, and the funds will be transferred to us.

5.2 For contactless Payment Terminals, the transaction size may be limited to a certain amount. The allowable amount for contactless transactions varies depending on your bank, credit card Frigo Loco (Smart Fridges srl) or any other payment service provider.

6. Content and Advertisements

6.1 The screens on the Fridges and/or the App may display advertisements, promotions, illustrations and other content ("Content") from us or third parties, such as (but not limited to) food suppliers we work with. Depending on the information you have made available to us or third parties, such advertisements or promotions may be personalized and targeted to you. We are not liable for any damages that may result from incorrect or incomplete information published through such advertisements or promotions.

6.2 Content may include descriptions, visualization and other details of the Products sold in our Fridges. Such information is provided for your convenience only. We do not guarantee the accuracy of such information. In that respect, you acknowledge and agree that you purchase and consume our Products at your own risk.

6.3 The Content will be focused around food advertisements and food and nutrition information. In case you feel exposed to Content that you may find offensive, indecent or objectionable, we are not liable to you for such Content.

6.4 We reserve the right to add or remove content for any reason and without prior notice.

6.5 For third-party content, the creator, owner or licensee retains the intellectual property rights on such content.

7. Intellectual Property Rights

7.1 We and/or our licensors retain the intellectual property rights, such as copyrights, trademarks, trade secrets, trade names, patents or other intellectual property rights on the Fridges, the App and all related Content and any other materials (except for the content mentioned in article 7.5). You are not allowed to copy or reproduce any of the materials protected by intellectual property rights, or make them available to third parties, without our prior written permission. We are allowed to claim compensation from you when you violate this provision.

7.2 If you notice a copyright infringement, please contact us at hello@frigoloco.be. It is our policy to respond to notices of alleged copyright infringement as soon as possible.

7.3 The provisions of this article remain valid after termination of the Agreement between you and us.

8. Indemnification

8.1 You indemnify us from and against any third-party claims, actions, liabilities, losses, damages, judgments, costs and expenses, including reasonable attorney’s fees, that arise because you breach any of the provisions of these Terms and Conditions and/or you violate any laws, regulations or the rights of any third party.

8.2 You also indemnify us from and against any third-party claims, actions, liabilities, losses, damages, judgments, costs and expenses, including reasonable attorney’s fees, if not you, but any other person that you allow to use the Fridges and/or the App and/or your Account, breaches these Terms and Conditions and/or violates any laws, regulations or the rights of any third party.

9. Disclaimer of liability

9.1 We are only liable for damage if and insofar as this damage is caused by intent or gross negligence from our side. We are only liable for personal injury or property damage for which we are insured or should reasonably be insured. Our total liability for any claims shall in no event exceed the amount covered by our insurance.

9.2 We are never liable for indirect damage, such as, but not limited to, consequential loss, lost profit, reputational damage or damage to third parties that is not caused by intent or gross negligence.

9.3 We are never liable for damage that results from not following instructions, manuals and warnings regarding the Fridge, App, your Account and/or our Products.

9.4 We are never responsible or liable for third-party content to which you may be exposed when you use the Fridges and/or the App. Any responsibility or liability of such content remains solely with the creator, owner or licensee of such content and not with us. Article 7 explains more about third-party content.

9.5 If you use the App, we are never liable for damage resulting from incorrect information you provided in your Account or loss of your password or other information you provided. We are never liable for data loss or security breaches associated with the App.

9.6 We are never liable for damages if any obligation under these Terms and Conditions is prevented, delayed, restricted or interfered with by causes beyond our reasonable control ("Force Majeure"). Force Majeure includes, without limitation, fire, explosion, vandalism, storm or other similar occurrences, orders or acts of military or civil authority, national emergencies, insurrections, riots or wars, or strikes, lock-outs or work stoppages. Force Majeure also includes causes beyond the reasonable control of third parties with which we cooperate, such as food suppliers, and which affect us in meeting our obligations under these Terms and Conditions.

10. Complaints

10.1 If you have a complaint about any shortcomings in the Fridges, the App and/or our Products, you must inform us within 14 days after discovery of the shortcomings in writing. After 14 days, the right to file a complaint expires and we are not obliged to take your complaint into consideration anymore.

10.2 We will respond to your complaint as soon as possible, but no later than within 7 days after having received it. If it is not yet possible for us to formulate a substantive reaction within 7 days, we will confirm the receipt of your complaint and we will give an indication of the term within we expect to give a substantive reaction to your complaint.

10.3 Your complaint must contain a detailed description of the shortcomings you have discovered, so we are able to assess your complaint and its correctness adequately. If your complaint is grounded, we will do our best to resolve it within a reasonable period of time.

10.4 Filing a complaint does not give you the right to suspend payments or to receive refunds.

11. General

11.1 You may only use the Fridges, the App and our Products for personal, non-commercial use. You may not use the Fridges, the App and/or our Products for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms and Conditions.

11.2 In the event of any provision of these Terms and Conditions being or becoming void in whole or in part, then the other provisions of the Agreement shall remain fully valid and enforceable and the void provisions shall be replaced by other provisions corresponding as closely as possible with the void provisions.

11.3 We reserve the right to change, suspend or discontinue the services we offer through our Fridges and/or the App without notice.

11.4 We may modify or amend these Terms and Conditions from time to time.

11.5 You may not transfer or assign any of your rights under these Terms and Conditions to a third party.

12. Disputes and Governing Law

12.1 These Terms and Conditions shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of Brussels, Belgium.

12.2 If any dispute arises out of, or in connection with, your use of the Fridges and/or the App, we will try to resolve this dispute mutually within a reasonable period of time. Otherwise, the dispute shall be settled by the competent Belgian court.

bottom of page